750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cuisine d'une Maman débordée....mais passionnée
20 août 2012

Présentation

Encore un blog de cuisine, parmi tant d'autres...Alors pourquoi en faire un.A force de parcourir les blogs qui font rêver en matière de cuisine et passionnée, j'ose me lancer.

J'ai 32 ans, bientôt 33 et je suis la maman de 3 merveilleux bambins de 9, 6 et 1 ans. Je reprend le travail dans 15 jours et il va bien falloir que je trouve des astuces pour tout gérer, cuisine inclus...

J'aime particulièrement cuisiner le sucré. Je respecte en général à la lettre les recettes et proportions. Pour le salé c'est une autre histoire, je me renouvelle et m'adapte selon mes humeurs et ce que j'ai dans le réfrigérateur.

A bientôt donc pour de jolies recettes j'espère, des astuces pour gagner du temps, mes humeurs...

Publicité
Commentaires
Cuisine d'une Maman débordée....mais passionnée
Publicité
Archives
Publicité